Résidences de vacances - Résidences de tourisme

Faire un achat dans une telle résidence, se résume en quelques points:
- Vous achetez un logement neuf ou sur plan dans une résidence classée, dans le cadre du LMNP ou LMP.
- Vous vous déchargez des tracas locatif en confiant la gestion de votre bien à un professionnel, par le biais d'un bail commercial.
- Vous bénéficiez de la restitution de la TVA et d'une réduction d'impôts ( Bouvard-Censi: 11% du prix d'achat HT répartis en parts égales sur les 9 prochaines années, sauf modification des textes fiscaux).

En contrepartie vous vous engagez à louer votre logement meublé au moins 9 ans, à l'exploitant avec qui vous avez signé le bail commercial, d'une durée minimum de 9 ans.

Concernant la fiscalité, elle est (encore) très avantageuse. Les revenus sont des revenus BIC (Bénéfice Industriel et Commerciaux). Vous pouvez amortir les charges sur vos revenus locatifs. Il est éventuellement encore plus avantageux de ne pas demander l'application de l'amendement Bouvard-Censi et de profiter le l'amortissement du prix d'achat.

Nous vous proposons également une autre option, qui est d'investir dans se projet sans crédit, sans apport, à votre rythme (avec un minimum de 100 €), comme une sorte de livret, avec les avantages d'avoir un support immobilier et un rendement de 10% l'an.

Contactez-nous pour plus d'information ou une étude détaillée.

 

 

Sunday the 19th. ----------- OPC Maison séniors, pour une vie tout confort ---------
Pwd by Coupons for Hostgator